top of page

jeu. 13 juill.

|

Cap-aux-Meules

Séance de dédicaces en présence de l'autrice Marie-Noëlle Hébert

De passage sur l'archipel, Marie-Noëlle Hébert, autrice et illustratrice du roman graphique La grosse laide, lauréate 2020 du Prix des libraires du Québec, vient à la rencontre des lecteur·rice·s qui ont suivi le parcours de ce livre coup de poing lors d'une séance de dédicaces en librairie.

Séance de dédicaces en présence de l'autrice Marie-Noëlle Hébert
Séance de dédicaces en présence de l'autrice Marie-Noëlle Hébert

Heure et lieu

13 juill. 2023, 17 h 00 – 19 h 00

Cap-aux-Meules, 240 Chem. Principal, Cap-aux-Meules, QC G4T 1C9, Canada

À propos de l'événement

De passage sur l'archipel, Marie-Noëlle Hébert, autrice et illustratrice du roman graphique La grosse laide [XYZ Quai no.5 | 2019], lauréate 2020 du Prix des libraires du Québec, vient à la rencontre des lecteur·rice·s qui ont suivi le parcours de ce livre coup de poing lors d'une séance de dédicaces en librairie. 

***

LA GROSSE LAIDE | Marie-Noëlle Hébert | XYZ Quai no.5 | 2019

J'pense que t'as assez mangé, Marie-Noëlle.

***

Marie-Noëlle Hébert vit à Montréal. En grande partie autodidacte, elle a étudié l’illustration publicitaire au Collège Salette. Elle a réalisé une série d’illustrations pour le documentaire Carricks, dans le sillage des Irlandais, de Viveka Melki (Tortuga films, 2017) et illustré les albums pour la jeunesse Le voyage de Kalak (Cuento de luz, 2018) ainsi que Un grand moment dans la vie de Françoise David - La marche Du pain et des roses (Atelier 10, 2022). La grosse laide, sa première bande dessinée, a remporté un vif succès auprès du public et de la critique.

Partager cet événement

bottom of page