top of page

Lancement + causerie + lectures publiques en présence de Vanessa Bell et Alphiya Joncas

sam. 26 sept.

|

Flottille artisan·e·s libraires

La revue Zone Occupée fait escale aux Iles le temps de lancer son 31e numéro  —  SORORITÉS. L'événement propose une discussion entre Alphiya Joncas et Vanessa Bell et un échange autour du thème des sororités.


Les inscriptions sont closes
Lancement + causerie + lectures publiques en présence de Vanessa Bell et Alphiya Joncas
Lancement + causerie + lectures publiques en présence de Vanessa Bell et Alphiya Joncas

Heure et lieu

26 sept. 2026, 15 h 00 – 17 h 00

Flottille artisan·e·s libraires, 240 Chem. Principal, Cap-aux-Meules, QC G4T 1C9, Canada

À propos de l'événement

La revue Zone Occupée fait escale aux Iles le temps de lancer son 31e numéro  —  SORORITÉS   —  sous la direction de Vanessa Bell. Le numéro fait place à un texte intime et puissant de l'autrice et artiste Alphiya Joncas. Lors de ce lancement, elles seront toutes deux en discussion autour du texte et de l'oeuvre Ce que je ne sais pas s'invente.


Après l'entrevue, un temps de d'échange autour du thème des sororités et des textes du numéro sera porté par Alphiya et Vanessa, avec la complicité de Micheline Stouder, Shadel Lapierre (nom de famille à confirmer), Mélodie Caron, et de celle du public.


Une occasion de faire communauté et d'incarner la thématique de la revue d'art, de culture et de réflexions!

Partager cet événement

bottom of page